Les Mardis avec Dorie: Caramel Crunch Bars

Pour ma deuxième participation non-officielle au Tuesday with Dorie, c'est au tour de Whitney du blog What's Left on the Table? de choisir la recette du livre de Dorie Greesnpan: Baking from my Home to Yours.

Je l'avoue j'étais sceptique...
Pas encore une recette de sablé.
Détrompez-vous ce ne sont pas de vulgaires sablés, ce sont les sablés à essayer cette année. C'est un petit plaisir que vous ne regretterez pas!
Du beurre, du chocolat, un peu de café et des brisures de caramel SKOR...

Qu'est-ce que je peux dire de plus pour vous convaincre? De plus, ils sont délicieux et vraiment faciles à préparer...

Un succès assuré!

Pour la recette en anglais seulement, rendez-vous sur le blogue de Whitney What's left on the table?.

Bon Appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite!
Vos commentaires sont extrêmement appréciés et sachez que je lis tous mes messages. Soyez assurés que si vous avez un blog, je vais sûrement vous faire une petite visite!

Thanks for stopping by!
If you are thinking of leaving a comment, please do! And if you have a blog too, I will definitely be stopping in!

Bonne Journée!